Nozomia-dreams

Nozomia's dreams

Dimanche 19 juin 2011 à 14:17

Bonjour les gens !

Je suis Nozomia, évidemment ce n'est qu'un pseudonyme. J'ai 20 ans, le neuf juillet, donc dans deux-trois semaines... Mais je veux pas, je me sens vieille comme pas possible !

Enfin bon, ici je vais vous parler de mes rêves, de ce que j'aime, de ma passion, ou peut-être simplement de ma vie.
A mon avis, ce blog ne sera pas connu, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas.

Ce qui est bien c'est que je suis en train d'écrire ça alors que demain j'ai un oral de biologie et de chimie, que je dois absolument étudier, vu qu'en plus c'est mon dernier examen !
Enfin bon, advienne que pourra !

Ah oui ! Ma passio c'est l'Asie, donc dramas, culture, films, musique, manga, livres, etc...

Sur ce bonne visite !

Par Running-Free le Dimanche 19 juin 2011 à 14:51
Bienvenue !
Et bonne chance pour demain :)
Par autresrimes le Dimanche 19 juin 2011 à 16:45
bonjour et bienvenue sur cowblog
de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par jazz le Dimanche 19 juin 2011 à 16:52
bonjour Nozomia
bienvenue sur c.blog
te souhaitant le plein de positif pour ton oral de demain.
Jazz
Par Musi le Dimanche 19 juin 2011 à 17:26
Joyeux non-anniversaire alors ! :D
Et bienvenue sur cowblog.
Par Nozomia le Dimanche 19 juin 2011 à 17:44
Eh ben moi qui ne m'attendais pas a être lue, je suis surprise ^^
En tout cas merci pour vos encouragement pour demain ça me fait plaisir :) et aussi pour mon non-anniversaire ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Nozomia-dreams n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nozomia-dreams.cowblog.fr/trackback/3116805

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast